FAQ

Foire aux questions

Comment réserver ?

• Réservation en ligne depuis les pages des cabanes.
• Pour tout renseignement en appelant le 06.22.60.28.00

Quels sont vos tarifs ?

Nuitée en semaine :

Bulle Zozo, Camille et Caramel

Réserver du dimanche soir au jeudi soir

205€ la nuitée avec petit déjeuner inclus

Bulle Capu et Groseille

Réserver du dimanche soir au jeudi soir

225€ la nuitée avec petit déjeuner inclus

Nuitée en weekend ou veille de jour férié et jour férié

 Bulle Zozo, Camille et Caramel

Réserver du vendredi soir au dimanche midi

225€ la nuitée avec petit déjeuner inclus

Bulle Capu et Groseille

Réserver du vendredi soir au dimanche midi

à partir de 245€ la nuitée avec petit déjeuner inclus

Quels sont les moyens de paiement ?

Vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants :

• Paiement par carte bancaire sécurisé en ligne
• Paiement par chèque.
• Paiement par virement.
• Paiement en chèques vacances ANCV.

Est-ce possible de modifier la date d’une réservation ou d’annuler ?

Oui il est possible de modifier une date de réservation ou d’annuler, voir nos conditions générales de ventes.

Y a-t-il du vis à vis entre les bulles ?

Chaque bulle est isolée et sans aucun vis à vis.

Quels sont les horaires d’arrivée et de départ ?

Nous effectuons les acceuils entre 17h00 et 19h30, il vous suffit de vous présenter à l’acceuil lors de votre arrivée.
Vous avez accès au domaine jusque 10h30 le jour du départ.

Combien de personnes peut accueillir une Bulle ?

Tous nos hébergements ont une capacité maximale de deux personnes, nous avons à ce jour aucun hébergement familial.

Les animaux sont-ils acceptés ?

Les animaux domestiques sont malheureusement interdit sur notre domaine.

Faut-il obligatoirement ajouter les options de repas à la réservation ?

Il n’est pas obligatoire d’ajouter les options de la réservation, vous avez jusqu’à 72h avant votre séjour pour nous communiquer votre choix.
Pour les options de massages il est préférable de réserver le plus tôt possible, pour garantir un créneaux horaire.

J’ai fait une réservation, pouvez-vous m’offrir un bon cadeau pour l’offrir ?

Oui si vous avez fait une réservation en ligne nous pouvons vous éditer un bon cadeau à imprimer. Pour cela merci de nous envoyer par email à liegard.emmanuel@hotmail.fr votre nom, prénom, N° de réservation et texte à mettre sur le bon cadeau. Il n’y a pas de supplément à payer pour ce service.

Contactez-nous

La Bulle étoilée
Manu et Chrysoline

Le Haut Bosq – 14260 BONNEMAISON

liegard.emmanuel@hotmail.fr
Tél : 06 22 60 28 00

Retour en haut